Qui suis-je ? 

De ma rencontre avec des Maîtres enseignants en Inde, j'ai souhaité partager cette inspiration profonde.

Permettre de se reconnecter avec l’Energie Vitale (le prana) est une grande source de satisfaction pour moi.

Cette connexion avec notre guérisseur intérieur, qui est présente en chacun de nous et ne demande qu’à être réveillée ou révélée.

Joyeuse de mettre en lumière l’Être sacré qui sommeille en chacun de nous, mon approche personnelle développée au fil des années apporte une dimension spirituelle à une méthode scientifiquement prouvée. 

Navigant entre l'Inde et Auxerre, je me déplace régulièrement  afin de donner des conférences, des formations et des soins en Pranic healing® (pranathérapie) en Bourgogne. 

 

J'exerce en cabinet à Auxerre dans l'Yonne.

Devasree

“Mon travail est de réveiller l’humanité, de réveiller la vérité qui sommeille en elle et l’aider à atteindre son niveau le plus grand.”

                                                   Sri Tathata

“Le futur est entre vos mains, vous avez juste à planter de bonnes graines.

                                       Master Choa Kok Sui

Le coeur de l'indéfinissable...

Extrait du merveilleux livre de : Thi Bich Doan - un an entre les mains de l'univers

...La perception directe est une perception infinitésimale de l'instant présent, un instant tellement bref, qu'il se perd dans un point infiniment petit.

La perception d'un point infiniment petit... de l'espace-temps... j'arrive au point zéro, au néant.

...Le néant est quelque chose comme le reflet invisible de l'infini, une immensité absente, le coeur de l'indéfinissable...

 

Cela prend un temps infini pour arriver au néant. On y arrive en faisant exploser le temps. Au niveau de la sensation, cela donne l'impression que l'on entre plus vite que la lumière dans une sorte de galaxie qui n'a pas de fin et pas de fond.

J'essaie tant bien que mal de rester attentive durant ce voyage dans le néant du vide, mais cela dépasse mon entendement et ma sensibilité. Il n'y a rien et en même temps, cela parait immense puisque c'est infini.

L'espace du néant s'apparente à la vacuité, la vacuité étant le fait que le contenu et le contenant de l'espace soient vide, telle l'absence de quelque chose qui n'existe pas. le rien contient un espace infini.

Rien n'est séparé de rien.

              Notre véritable voix intérieure émerge de ce vide infiniment plein.

Tout est parfait !

Cette manière de laisser l'autre totalement libre et responsable est une parabole de ce que nous vivons.

J'apprends à faire ni plus ni moins que ce qui est à faire.

Je dois rester à mon écoute de la manière la plus neutre possible et créer en moi l'espace et les conditions pour laisser les événements se manifester.

Il ne s'agit  pas de demeurer passif à ne rien faire du tout. le fait d'être dans un contexte inhabituel facilite l'écoute intérieure à  cause de l'amplification de mes réactions émotionnelles à l'environnement. C'est comme marcher dans le noir dans un lieu inconnu. je suis plus attentive, plus présente. Je suis de nature délicate et je n'ai pas envie de me cogner.

Les choses viennent à moi lorsque je ne leur cours plus après, ce qui correspond aussi au moment où je décide de revenir vers moi. Le sens prend sens le temps d'un éternel instant.

       La vérité ne laisse pas de trace, elle se contente de dévoiler notre humanité.

je ne me mets plus en travers de mon chemin. Je sais que les choses se présenteront en temps voulu au bon moment...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now