La Bio-énergie

Aujourd’hui plus que jamais, l’humanité a besoin de méthodes rapides et efficaces assurant le maintien de l’équilibre fragile entre vie matérielle et vie spirituelle. Il y a également une prise de conscience collective à travers la santé, le stress, les relations et la spiritualité...

Pranathérapie  Pranic Healing®

              "Le souffle de vie"

Méthode qui agit sur les centres d'énergie (chakras) et active et renforce le rétablissement des forces vitales

 

Elle est basée selon les lois cosmiques de l’Energie vitale appelée Prana, chi ou ki. 

L’Energie vitale est captée et distribuée dans les Centres d’énergie ou chakras. Lorsqu’il y a déséquilibre le corps tombe malade.

 

En intervenant au niveau de l’Aura viciée est enlevée (blocages et congestions praniques), et une nouvelle énergie vitale est dirigée vers les zones affectées. 

 

Les Centre d’Energie, les glandes et organes sont purifiés, les cellules reprogrammées et les corps rééquilibrés.

 

La Pranathérapie :

 

  • prévient les maladies et accélère le rétablissement des forces vitales

  • renforce les défenses immunitaires 

  • protége des énergies négatives 

  • améliore la confiance en soi 

  • favorise le développement spirituel 

  • méthode globale de prévention

    de sa santé au quotidien 

  • sans contact physique

        Isabelle vous reçoit en cabinet ou par skype, sur rendez-vous.

                                              06 84 70 18 44

 

d'après Master Choa Kok Sui

Soin pranique à distance

C’est le principe de l’Interconnexion

 

Des soins peuvent être pratiqués à distance.

 

Sur le même principe qu’une séance type et ciblée sur un objectif particulier, douleur, maux divers, d'ordre physique, émotionnel ou mental, la personne expose sa problèmatique au téléphone.

 

Nous convenons de 4 dates et heures fixes (tous les 2 jours environ), durant lesquelles la personne est en réceptivité, prête à recevoir l'énergie, détendue, chez elle ou dans un endroit calme.

 

Le soin est effectué comme si elle se trouvait là, présente.

Elle signale toute présence de réaction s'il y a, ou si elle ressent le besoin de s'exprimer entre chaque soin.

 

Un appel téléphonique est également prévu au terme des 4 soins, pour "faire le point"... 

 

Séances à distance sur rendez-vous, où que vous soyez...

06 84 70 18 44

Régénération cellulaire pranique

Le protocole de soin cellulaire pranique créé et présenté par le Dr Hazel Wardha à la convention mondiale pranique  à Hambourg en 2008 est utilisé avec succès dans de nombreuses régions du monde.

 

Les personnes qui souffrent de troubles psycho-émotionnels ainsi que les affections physiques ont bien réagi au soin cellulaire. 

 

Au cours de la présentation, le Dr Wardha a démontré l'efficacité de cette technique.

 

L'un des participants s'est porté volontaire pour faire l'objet de cette manifestation.

La Dame a rapporté qu'il y a de nombreuses années, son jeune enfant est tombé de la fenêtre de leur appartement, de plusieurs étages et est décédé, et depuis lors, elle a souffert de la culpabilité, le chagrin et la dépression. Elle n'a pas été en mesure de surmonter ce drame.

 

Le Dr Wardha a appliqué le protocole cellulaire pranique et en quelques minutes la Dame a estimé qu'un "miracle" s'était produit et a dit qu'elle a éprouvé un réel soulagement et un état de conscience plus paisible.

 

Notre mission et notre vision est d'habiliter tous les individus à prendre le contrôle de leur vie et de créer la réalité qu'ils désirent pour eux-mêmes et notre planète.

 

Maître CHOA KOK SUI a béni nos efforts et nous a encouragé à créer et développer les applications de la Pranathérapie dans les aspects quotidiens de la vie.

Le travail de l'Institut de l'enseignement intérieur de l'école est global et nous autorisons des enseignants partout dans le monde à enseigner les applications praniques. 

Extrait : site http://www.aiis.com.au/

 

Isabelle a participé à la formation au congrès international de Pranic healing à Hambourg en 2008. Depuis elle pratique la régénération cellulaire pranique et l'utilise dans ses protocoles de soins.

Elle a une profonde admiration et gratitude pour le Dr Hazel Wardha et le travail qu'elle a  accompli.

Isabelle vous reçoit en cabinet ou par skype, sur rendez-vous.

06 84 70 18 44

Dr Hazel Wardha

Mémoire cellulaire et transgénérationnelle

La mémoire cellulaire est un programme qui se trouve dans notre inconscient et qui définit nos habitudes, nos comportements,… et l’interprétation que nous en avons fait. Ce qui a pour résultat de nous éloigner de notre vraie nature dans des schémas et mécanismes  limités.

 Les informations ainsi révélées dans nos cellules sont constituées d’héritage génétique et du vécu de nos ancêtres.

C’est notre mémoire sauvegardée dans notre corps et notre ADN, au niveau physique, émotionnel ou mental.

 La manière d’aborder la vie, les réactions face aux difficultés et tel que nous le percevons, le stress accumulé, tous ces schémas, ont formé des croyances limitantes et schémas de vie répétitifs, inscrits de manière consciente et inconsciente.

 Stockées dans la conscience cellulaire, ces informations négatives se manifestent sous forme de maladies, et sapent le système immunitaire en créant des déséquilibres au niveau physique, émotionnel et mental. Cette mémoire cellulaire conditionne notre relation aux autres, tout ce qui nous arrive et affecte notre façon de vivre au quotidien.

 

En régénération cellulaire, et avec l’aide du test musculaire, nous allons avoir accès à cette base de données. 

En agissant sur les corps (champs électromagnétiques) qui par nature sont faits de charge émotionnelle positive, cette énergie vitale circule naturellement en nous, elle influence sainement notre mental et notre corps et permet la connexion de nos organes : la santé, et le bien être en nous.

Cette énergie exprime la paix, la confiance et l’amour. 

Par des soins cellulaires praniques, Isabelle vous aide :

- à transformer la toxicité du vécu et la souffrance accumulée

- à remettre en mouvement cette mémoire bloquée,

pour vous permettre d’accéder à votre pouvoir naturel et votre liberté d'être.

Séance en cabinet  ou par skype sur rendez-vous    06 84 70 18 44

Transgénérationnel

Il y a des familles plus marquées que d'autres par un destin difficile, certaines maladies, certaines morts brutales se répètent de génération en génération.

Ces mémoires pathogènes transgénérationnelles sont engrammées dans l'ADN. 

 

Elles sont en général porteuses de conflits non résolus qui se perpétuent aux membres de la lignée, tant qu'elles n'ont pas été comprises, résolues ou désengrammées.

 

Ses mémoires sont associées  à des forces capables de provoquer des événements de nature négative dans notre vie et même de déclencher des comportements nocifs ou des maladies graves de façon héréditaire.

 

Peu de personnes font le lien entre ce qui leur arrive et cette mémoire "léguée" constituant souvent des "secrets de famille", "des non-dits" ou "des contrats de loyauté familiale invisible". Il est possible de se défaire de la charge énergétique des traumatismes et chocs émotionnels et surtout de libérer les générations à venir. 

 

La purification de ces mémoires transgénérationnelles se fait par un soin énergétique amenant  des remontées émotionnelles et des libérations très profondes.

 

Isabelle entre en résonance avec ces mémoires et leurs charges associées qu'elle va "décristalliser", il n'est pas nécessaire de verbaliser.

Cette purification des mémoires transgénérationnelles se fait en cabinet ou par skype.

 

06 84 70 18 44

Bio-décodage

Donnez du sens à la cause originelle et émotionnelle des maux !

Ma conviction profonde est que toutes nos pathologies sont des messages de notre âme.

 

Dans cette optique, le symptôme, sorte d’interface avec la Conscience, est comme nos maladies au service de la révélation de notre Etre. 

 

Lorsque nous vivons un choc psychologique et émotionnel

le cerveau trouve la solution :

 

"la mal a dit"...

 

La maladie a un sens biologique, cyclique et transgénérationnel.

 

Ce sont parfois des rythmes inconscients qui viennent dans vos vies redirent des événements non aboutis sous forme de symptômes.

 

Les perceptions de la réalité sont inscrites dans le code génétique et transmises aux divers membres de la lignée.

Ce qui s’exprime à l’extérieur est l’exact reflet de ce qui est à l’intérieur de nous.


Notre inconscient, par l'intermédiaire du corps va exprimer nos sensations, nos émotions et tente de nous informer de quelque chose que nous avons à comprendre et qu'il en va de notre bien-être. 

 

Chaque fois que nous ignorons une émotion, une sensation, cette énergie négative se bloque, créant de la souffrance. C'est une opportunité pour nous de la transformer.

 

Avec une grille de lecture associant les conflits (oppositions biologiques et émotionnelles), et les symptômes, Isabelle vous aide à écouter ce que votre corps est en train de vous dire, en accueillant le message tel qu'il est, dans ce ressenti thérapeutique, de la prise de conscience à la transformation.

Ce processus vous libèrera et allègera votre descendance.

 

Séance en cabinet ou par skype sur rendez-vous  06 84 70 18 44

La Kinésiologie 

 Isabelle vous accompagne en utilisant le test musculaire qui permet de remonter, entre autres à la source du problème, d'un déséquilibre énergétique, physique, psychique et émotionnel. 

 

"Le corps ne ment pas"

 

Le stress et les causes même très anciennes identifiées seront corrigés par des techniques réflexes, et actions sur les champs d'énergie (aura), et par le mouvement des yeux (EMDR),...

Isabelle sera à votre écoute et vous pourrez vous exprimer et vous libérer de ce qui n'a pas pu se dire, et résoudre un grand nombre de problèmes de santé et de comportements.

La kinésiologie s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

 

Enfants et apprentissages :

Elle peut aider dans de nombreux domaines et notamment pour équilibrer le stress face aux examens ou différents événéments de la vie, faciliter l'apprentissage scolaire, libérer et soigner les blessures émotionnelles...

 

La kinésiologie au travers du Brain Gym est très efficace avec les enfants. Cette approche est ludique. 

 

Elle améliore la concentration et permet de résoudre les différents problèmes liés à la scolarité, tels que la motricité, la lecture, l’écriture, le langage…

 

 

Isabelle vous reçoit sur RDV :

06 84 70 18 44

L'épigénétique

Alimentation ou intoxication affective ?

 

L’épigénétique c'est l’ensemble des modifications transmissibles de l'expression des gènes, d’une génération à l’autre.

 

Une étude réalisée sur une population a démontré qu’une grand-mère ayant vécu une famine, transmet cette information à sa descendance et par conséquence modifie l’ADN de son petit-fils, qui peut développer des maladies alors qu’il n’a jamais connu de famine.

 

Le «Triangle de la Santé », base de la compréhension de la kinésiologie, correspond à tous les aspects de l’être humain : mental, physique, émotionnel. Dans ce triangle, l’alimentation a sa place dans le côté émotionnel, avec tout ce que cet aspect peut produire comme surcharges et informations en ce qui concerne l’épigénétique, dont l'alimentation.

Nous sommes ce que nous mangeons !

« Epigénétique & Kinésiologie » sont basées sur la façon d’appréhender l’alimentation selon nos croyances, notre culture, sans oublier un élément capital, l’hérédité ou plus exactement l’empreinte génétique et épigénétique.

 

L’idée est donc de définir quelles charges émotionnelles sont reliées à tout ce qui nous nourrit, que ce soit physique (l'aliment) ou affectif, sachant que les deux sont inséparables et génétiques.

 

Isabelle vous reçoit uniquement en cabinet sur rendez-vous

 06 84 70 18 44

DSTH Méta Homéopathie

Méthode de « nettoyage » par transfert cutané

 

pour se détoxiner des métaux lourds et débarrasser notre organisme des empreintes laissées par les substances plus ou moins toxiques qui y ont été introduites (vaccins, médicaments, anesthésie….)

 

C’est une méthode mise au point par le Dr. Marchandise, reprise par Jean-Charles Bettan.

 

L’homéopathie repose sur 3 grands principes : Similitude, Infinitésimalité, et Individualisation.


Dans cette méthode, le remède n’est pas directement ingéré mais il est porté à même la peau (ce qu’on appelle la carte).

En réalité, c’est par ce contact cutané que se fait le « nettoyage ». On peut ainsi dire que le remède entre en résonance avec la substance dans notre corps. Il pourra ainsi prendre ce dont il a besoin et éliminer les effets secondaires. On agit en redonnant l’information correcte au corps selon les principes de base de l’homéopathie.

 

Cette méthode est très efficace et utile dans une manifestation symptomatique consécutive à des vaccins, des virus, des médicaments, des anesthésies, des pollutions, etc...

 

Il n’est pas question de supprimer certains de ces produits comme les anesthésies qui sont essentiels, cette méthode permet par contre d’en supprimer les effets secondaires éventuellement générés et ainsi de permettre à notre corps de retrouver sa capacité d’adaptation et d’homéostasie.

 

Au cours de la séance et à l'aide du test musculaire Isabelle prépare votre "carte détox" adaptée et personnalisée.

sur rendez-vous   06 84 70 18 44

Isabelle Bidaut

L'invitation à l'acceuil du Soi...

© 2019  Isabelle BIDAUT with Wix.com

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey